un sac = 22 carrés

Publié le par Marie-Pierre

Voici un sac que j'ai réalisé pour ma maman, pour qu'elle emmène son nécessaire à travaux manuels à son club, elle a d'ailleurs fait des envieuses je vois bien les commandes arrivées......................
Il va falloir encore plus de temps, je sais pas où je vais le trouver, moi qui suis repartie sur la broderie sans oublier le patch et le tricot, plus la cuisine, les enfants, les devoirs, le mari, les courses.......................................
 et en plus il faut que je retrouve du boulot!!!!!!!!!
Courage, je vais y arriver!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est super sympa ce sac ! C'est vrai que le temps est tellement précieux et qu'on n'en a jamais assez.
Répondre
Z
Je comprends bien... j'adore !!!
Répondre
C
Je viens de parcourir ton blog et je vois que tu es pleine de bonnes idées ! Et comme tu dis en principe on en manque pas mais c'est le temps qui manque !! et bienvenue dans la communauté
Répondre
M
il est vraiment magnifique.Je comprends qu'il fasse des envieuses
Répondre
A
tres original comme sac
Répondre