on y arrive

Publié le par Marie-Pierre

Dimanche le marché de printemps .....;; viiiiiiite il faut que je termine de tout vous montrer

 

voyons ce que j'ai encore à vous proposer:

 

images-2011-0658.jpg

 

des pochettes faites avec des hexagones et des trousses de toilettes avec leur petit pochon assorti

 

images-2011-0659.jpg

 

des petits sacs ou trousses à maquillage

 

images-2011-0662.jpg

 

un pique aiguilles avec bobines de fils

 

images-2011-0675.jpg

 

de jolis coeurs qui vous souhaitent la bienvenue

 

Nous avons aussi une ménagerie à vendre:

 

images-2011-0660.jpg

 

des westies petits et grands

 

images-2011-0661.jpg

 

des oies et une tête de lapin sur un coeur mais aussi de petits coussinets décoratifs

 

images-2011-0663.jpg

 

des souris des petits chats et des escargots

 

images-2011-0664.jpg

 

Là on voit mieux avec en plus les petits ours en laine "à poils"

 

bon ben je crois avoir terminé le "montrage" des oeuvres réalisées que j'ai pris en photo il y en a d'autre , des étuis de boite à mouchoir, des pochettes pour portable et des étuis de lunettes , des minis oursons trops rigolos... 

 

mais attendez, il y a la poule que je ne vous ai pas montré, je vais vous faire voir les miennes mais il y en aura d'autres à acheter!!!:

 

images-2011-0466.jpg

 

celle de Léanne

 

images-2011-0468.jpg

 

et la mienne

 

 bref si vous voulez en voir plus il va falloir vous déplacer jusque Chennebrun dans l'Eure ce dimanche!!

 

les photos du marché la semaine prochaine, promis!!

 

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> quelle belle production !!!!<br /> <br /> <br /> si jamais il devait rester qqch après la vente, tiens-nous au courant, on ne sait jamais...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis mais j'espere que tout va partir!!!<br /> <br /> <br /> bsous de Normandie<br /> <br /> <br /> <br />