Mon beau sapin.............

Publié le par Marie-Pierre

Comme promis à Violette voici "Mon Beau Sapin" que j'ai réalisé pour ma maman, vous allez dire : "encore pour sa maman!!!!!" mais que voulez vous, on en a qu'une et elle est venue pendant les vacances de la toussaint pour profiter de ses petits-enfants, du coup, elle est repartie avec ce qu'elle trouvait joli.
Mais heureusement ( tout comme pour le sac) je prends des photos de mes réal.....
Il n'y a que pour mes broderies qu'il m'en manque ( des photos) mais je vais essayer de demander à tout ceux à qui j'en ai offert de me les prendre en photo, comme ça je pourrai les partager avec vous.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo tes couleurs sont bien assorties, alors chasse tes complexes tu n'a pas de problème pour l'harmonie des couleurs !!!bien à toi violette
Répondre
M
oh qu'il est mignon.Elle va être ravie
Répondre
A
je trouve cela tres bien de gatee sa maman
Répondre
A
je trouve cela tres bien de gatee sa maman
Répondre
C
Super déco, très original !!
Répondre