le tableau de Lenaïg

Publié le par Marie-Pierre

Voici le tableau ( le dernier, a moins que ...........on ne sait  jamais!!!!   LOL) que j'ai fait pour la naissance de la seconde fille de ma meilleure amie
Toujours sur le thème des nounours et tirés du même livre
mais là je n'était pas là pour lui remettre le jour même car nos filles ont exactement 21 jours d'écart, Léanne étant "l'ainée" nous avons attendu un petit peu avant de faire une route de 4 h avec un nouveau né!!



En plus il y a une erreur car il n'y a pas d'accent sur le E de Lenaïg, mais Sandrine en a fait mettre  un que sur les faire-parts de naissance, pour que les gens qui ne connaissent pas les prénoms Bretons le prononce bien,

Moi j'ai bien évidemment rien demandé à personne et je me suis dit tiens ben y a un accent et je l'ai donc mis!

Ben fallait pas!!

 Tant pis!!

Le pire c'est que quand elle sera grande il faudra lui expliquer pourquoi il y a une faute à son prénom !!!

Je lui prouverai avec son faire part de naissance que c'est pas ma faute à moi!!!  Na!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou Marie-Pierre! Très joli tableau!!! Merci de ta visite sur mon blog!!! Donne moi ton mail!!!
Répondre
M
Bravo Marie-Pierre ,c'est très fin.Nous partons lundi matin très tôt .Commande le soleil pour nousBisous
Répondre
M
joli ce tableau : j'ai une nièce qui se prénomme ainsi Bises de Malélé
Répondre
N
c'est trop mignon!!!
Répondre
S
POUR LA PETITE HISTOIRE :LENAIG EST NON SEULEMENT UN PRENOM BRETON MAIS AUSSI UN PRENOM FEMININ QUI SIGNIFIE HELENE ? LE PRENOM DE MA GRAND MERE QUE J'ADORAIS ET QUI ETAIT BRETONNE . MAINTENANT SI ON LE DONNE AUX PETITS GARCONS POURQUOI PAS ?!
Répondre