Les voeux et la neige

Publié le par Marie-Pierre

Merci à vous les filles de vos voeux, il faut que je vous montre ce que j'ai reçue, et le paysage enneigé que nous avons ici en normandie,

Il n'y a d'ailleurs pas eu de transport scolaire aujourd'hui
mais Luge(faite maison) avec Papa pour les enfants
et on ne rit pas SVP!! (si si , je vous vois là!!!..............)on a fait avec les moyens du bord, ici c'est pas trop un pays à luge!!



Le pire c'est qu'il faut remonter!!



bon il faut dire qu'elle ne va pas super bien la luge!!
mais bon, cela a fait passer un bon moment

Revenon à nos moutons :
voici ce que j'ai reçu :

une superbe carte peinte à la main  par Antgresan

Je la trouve superbe car ça moi je ne sais pas faire et je sais que c'est du boulot

Encore mille merci et gros bisous à toi


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
extra la luge ,tu feraus un tabac avec ça sur les pistes.Au fait le sac poubelle ça marche super bien mais mieux vaux mettre des journaux sous les fesses car ça dévisse le cocxys
Répondre
M
<br /> <br /> A vrai dire c'est pas le top car elle n'est pas assez haute et pas assez de neige alors à chaque petit obstacle elle s'arrête!! on va pas la faire breveté tout de<br /> suite!!<br /> re-biz<br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
N
extra la luge maison, rafraichissant ces images
Répondre
M
<br /> <br /> Je te rassure il fait toujours aussi froid et la neige est encore là, ce soir je vais raconter mon aventure d'hier!!<br /> biz<br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette carte est très jolie tu es une chanceuse , je suis contente pour toi! J'adore sur une photo on voit ton JacK Russel, il a l'air heureux dit donc ! comme les galmins dans la luge super !bisous bisous valérie
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que je t'avais promis une photo de mon bouba, je vais aller en faire et vais m'empresser de te la montrer, ce soir si j'ai letemps!!<br /> rebiz<br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
A
je passe par hazard car plus de news de personne depuis hier c'est chiant !!!!!suis contente que tu l'ai recu gros bisous elle est geniale cette luge
Répondre
M
C'est une très bonne idée de luge, chez nous les enfants utilisaient des grands sacs en plastic (ça glisse très vite).Belle carte qui envoie un peu de soleil avec le froid actuel !Bisous et bonne fin de soirée
Répondre