Pour certaines j'ai tenu les comptes!!

Publié le par Marie-Pierre

Mais parfois je ne note pas en me disant ça ira vite!!

De quoi je parle??????

Ben de mes broderies pardi

Je disais que pour certaines j'ai tenu des comptes sur un petit carnet , ce qui me permet de vous dire :

Pour celle ci , je l'ai commencé en 1997 (quoi plus de 11 ans...................!! ) et pourtant elle est loin d'être terminée:



j'ai déjà mis 32h30 et il me reste 2 magasins à broder, il faut dire que c'est du point de croix sur 2 fils de trame et du demi-point  sur un fil de trame,

de plus prés :



C'est long!!!!

je n'y ai pas touché depuis 1999, il va faloir que je le ressorte il va y avoir des mites dedans!!

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu ne peux pas abandonner ou baisser les bras ! tu verras quand il sera au mur comme tu seras contente de l'avoir terminé !!! c'est indémodable en plus !!! allez plus vite plus vite !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> t'as aps une aiguille turbo à me prêter??!!,????!!??<br /> ça m'arrangerai bien!!<br /> biz<br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi je dis bravo car jamais je ne ferais un si long travail pas de patience<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> ben  le pire c'est que jene vais pas en rajeunissant et mes yeux non plus donc je crois que je vais avoir trés beaucoup de mal à m'y remettre!!<br /> biz<br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est un travail de longue haleine ma pitchounne holalala le travail qu'il y a dessus tu vois je crois que je préfère encore brodé mon monument lol car ce sont des motifs a droite a gauche il est très plaisant a broder pour l' instant pourvu que cela dur lolje te souhaite une bonne journée et je t' envois de gros bisous du sudnini
Répondre
M
<br /> <br /> ben bon courage car il est immense aussi ton monument!!<br /> pour l'instant je ne veux pas me lancer ds des trop grands trucs!!<br /> biz<br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
N
ohhh faut la reprendre car les mythes vont avoir mangé tous les gâteaux lollllll....bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> t'as raison.......................<br /> VIIIIIIIITE, je vais le chercher<br /> lol<br /> biz<br /> M<br /> <br /> <br /> <br />
D
sans rire, tu comptes tes heures? comment fais -tu?non, je ne veux pas le savoir, mon compagnon serait probablement scandalisé du nombre d'heure que je passe à broder.....lol
Répondre
M
<br /> <br /> OUi sur les plus grandes broderies je le fait c'est pour savoir combien d etemps je met à les faire et cela laisse un souvenir avec des petits commentaires sur<br /> une anecdote du jour ou des trucs plus triste , en fonction du jour!!<br /> <br /> <br /> je note "environ", je ne compte pas les minutes exactement<br /> tu peux le cacher le carnet, ne le laisse pas trainer  donc pas de traces!! lol<br /> biz<br /> M<br /> <br /> <br /> <br />