la boule

Publié le par Marie-Pierre

On reste dans l'esprit de Noël, (je crois que c'est préparatifs à fond!!!).
Voici ma première Boule de Noël entiérement en patchwokk grâce à un modèle de Violette;
Je vais essayer d'autres coloris pour les prochaines, la suivante sera dans les tons de vert!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bienvenue dans ma communauté; je fais un article sur mon blog pour te présenter à tout le monde de ton côté il faudra afficher la com sur ton blog et publier pour elle!!! bonne journée à toi; biz<br /> nath
Répondre
V
bravo continue, tu travailles très bien violette
Répondre
B
Très jolie cette boule de NOël !<br /> LIZAGRECE
Répondre
A
pas etonnee de frezzia mdr
Répondre
A
une boule de celles qui donnent des couleurs au sapin,bravo!
Répondre