Mes chouettes pour le projet Noisette

Publié le par Marie-Pierre

Voici les chouettes que j'ai réalisé pour le projet Noisette, elles vont partir ce soir . Je les ai commencées hier soir en voyant l'annonce sur le blog de Liza. En espérant qu'elles plairont à leur destinataires; peut-être la bleue pour un garçon et la rouge pour une fille, enfin ça c'est pas moi qui décide!!! 
Projet Noisette à voir sur le blog de Nath : mon-site-a-moi.org.

HPIM3404.JPG

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je les ai vues sur le site de Nath, c'est vrai qu'elles sont chouettes ! Bienvenue dans la communauté.
Répondre
O
trop chouette et bienvenue dans la communauté!! bises
Répondre
Z
Qu'elles sont mignonnes !
Répondre
N
elles sont chouettes ces chouettes!!!! tres jolies et très gentil à toi d'avoir participer à ce projet!!!
Répondre
B
Merci d'être un relais e l'Opération Noisette ... C'est chouette !<br /> LIZAGRECE
Répondre