les biscornus pour mes enfants

Publié le par Marie-Pierre

HPIM3407.JPGVoici 2 petits biscornus que je viens de finir pour mes enfants, cela sera pour décorer le sapin de Noël, mon fils a choisi la couleur du sien et j'ai pris du rose vif pour celui de Léanne.
Ils sont réalisés d'aprés des modèles de cartes de noël et autres ornements de sapin que j'ai depuis quelques années ( que je n'avais jamais fait d'ailleurs!!!).
Je vous dirai si ça leur a plu!!
A défaut de sapin je les ai pris en photo dans mon ficus!!!! Ca sert d'avoir des arbres à la maison!!HPIM3408.JPG

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Super beau , quand est ce que nous en fait?
Répondre
P
bonjour<br /> très mignon ces petits biscornus je n'en ai encore jamais fait mais il faudra que je me lance ..longue vie à ton blog,et merci de ta visite sur le mien
Répondre
Z
ça fait de très belles décorations...
Répondre
A
beau biscornu tu verrais mon ficcus il etait reste dehors il a pris un p'tit coup de gelee
Répondre
B
Un Ficus de Noël orné de biscornus, voil les nouveau sapin des décoratrices et des brodeuses !<br /> LIZAGREC
Répondre