C'est trop beau

Publié le par Marie-Pierre

Cet Aprés-midi en rentrant , petit passage par la boite au lettre et découverte de ça :



On est pourtant pas en octobre, ou alors les cloches en retard peut-être????

Eh bien non,

Ceci me viens tout droit du 44

de chez Malélé :



La mise en situation n'est pas terrible mais je viens juste de l'avoir, j'étais trop impatiente de vous le montrer!!

J'ai oublié de prendre en photo le dos du porte fils mais si vous connaissez Malélé vous savez qu'il est bien évidemment assorti au pique épingle fleur!!!

Par  contre je ne résiste pas à vous montrer les détails de la broderie, du coeur  car je la trouve superbe, d'une finesse..................................



J'ai peur de l'abimer, mais je vais m'empresser de mettre mon fil pour le SAL du petit cachemire dessus!!

Un GRAND MERCIIIII à toi Malélé,

Je t'embrasse

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dis donc t'as pas eu peur sur le 1er paquet, sur ta photo on dirait un revolver enpaquetté !!!! LOLEn tout cas c'est bien sympa, jolis cadeaux !
Répondre
K
Et bien c est tout mignon tout ces cadeaux ! bravo a Malélé , bisous kaline
Répondre
P
Malélé t'a bien gâtée, ce petit coeur est drôlement beau.Bisous de Mamoune
Répondre
A
tu as été bien gâtéebisous
Répondre
A
en effet il est magnifique je comprend ton empressement a nous le montrer hihihihihihihibonne soiréebisesnini
Répondre