Ce n'est que tendre la main!!

Publié le par Marie-Pierre

Ca y est , ma main est partie Hier, je pense qu'elle ne va pas tarder à arriver chez Frezzia

C'est pour dire à une personne qui ne vas pas bien que toutes les bloggeuses peuvent se tendre la main pour soutenir quelqu'un

Je crois que la générosité a fonctionné, il suffit d'aller voir chez Frezzia!!

Voici ma main:


Non mes doigts ne sont pas crochus (pas encore!!) mais le tissu avait un faux pli, pas vu avant de faire la photo!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très jolie ta main, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.BisousBon samedi
Répondre
P
Encore une, c'est bien !!BisousMamoune
Répondre
C
elle est jolie ta main! sur la mienne, j'ai trouvé le moyen de me couper un doigt ??? MDR !!!bisous bisous valérie
Répondre
M
très Ethnique !!! bravo pour l'amitiébisousmumu
Répondre