des p'tits chats en plus

Publié le par Marie-Pierre, Annick, Isabelle et Lilianne

Tout compte fait ce soir je peux aller au patch, j'espere que vous avez bbien travaillé les filles parce que moi j'ai pas fait grand chose, mais je vais me rattraper, j'ai un peu plus de temps maintenant!!

Je disais donc que la semaine derniere la ménagerie s'est agrandie de 3 petits chats "Violette" et de 1chat "Annick"
On a choisi de donner le prénom de la personne qui a apporté le patron, c'est Sympa je trouve!!

Donc voici les 3 chatons : Le Mien et Celui d'Annick



et celui d'Isabelle :



Maintenant le chat "Annick"  , le nouveau c'est celui de gauche , c'est encore Lilianne qui l'a réalisé :




Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh qu'ils sont mignons ces petits chats bravoSophie
Répondre
M
je trouve ravissants tous tes petits animaux !Bises de malélé
Répondre
M
visiblement vous vous amusez bien ,c'est génialGros bisous et bonne vacancesmarie
Répondre
M
visiblement vous vous amusez bien ,c'est génialGros bisous et bonne vacancesmarie
Répondre
I
ils sont trop mignon , j'adore
Répondre