le lapin, le lapin!!!

Publié le par Annick

Avant de partir un petit article pour un petit nouveau ou plutôt une petite nouvelle dans notre ménagerie
Il s'agit d'une petite madame Lapin qui attend son monsieur Lapin  (il ne va pas tarder!!)
C'est une réalisation d'Annick :



Je vous disais donc que je m'absente jusqu'à mercredi prochain, si j'ai le temps je passerai peut etre ce soir vous faire un petit coucou, sinon à  la semaine prochaine!!

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou ravie de ton retour j'espère que le séjour s'est bien déroulé Bises de Malélé
Répondre
S
bonnes vacances!!!reviens nous en pleine forme!!!!kissoux
Répondre
V
très mignon le lapin rose, maintenant j'attends son compagnon...qui va surement être bleu ..ce sera un couple superbe  amitiés  violette
Répondre
A
bon alors t'es revenue ou pas ??ah ben non toujours en vacancesbisous
Répondre
Z
j'ai été taguée et à mon tour de te taguée va voir mon blog bises ISA
Répondre