ça fait longtemps

Publié le par Marie-Pierre

Il y a pas mal d'années j'ai fait ce chat qui trone sur une pile de linge, il est chez ma maman,
j'ai profité de mon séjour dans la nord pour le prendre en photo afin de vous en faire profiter:





J'ai aussi récupéré celui qui suit car cette broderie a cédé sa place pour des photos de mes enfants, donc ce n'est pas grave.

Du coup je l'ai placé dans ma cuisine, je récupère!!

Il faut dire que la plupart de mes "oeuvres" sont distribuées je n'en ai donc que peu ici
et mes Bessie pease Guttman ne sont pas terminés pour les encadrer

Et vous?? où sont vos oeuvres???

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli ce chat, et c'est un vrai plaisir de les montrer de temps en temps ces broderies !!!!! bisous bisousvalérie
Répondre
M
tu as raison.il faut faire des photos .En les regardant on peut se dire qu'on laissera des traces...C'est très mignon ce chat sur le lingebizzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Très jolie broderie.Oh ben les miennes sont soit offertes, soit certaines encadrées et les autres sont dans un classeur en attendant que je me décide comment je les finitionne.BisousBon dimanche
Répondre
P
Tu sais quoi, j'ai brodé le même (un régal) mais malgré les années, il n'est toujours pas encadré (oups).  Quant à mes broderies, j'en ai mis 2-3 dans mon hall d'entrée + une dans ma chambre à couher (pas beaucoup de place).  Je les montrerai bientôt.Bisous et bone nuit.
Répondre
N
heuuuu quelques unes pas mis en valeur et les autres d^perséesbizzzz
Répondre