de retour

Publié le par Véro

Me revoilà!!

Aprés les vistes dans la famille  et les amis dans le NOOOORD!!

Aprés être passée par le grand parc de la région parisienne ( vous savez, celui dont le héros est une souris!!)
où je resterai  bien volontier pour un séjour de 10 à 15jours,si je pouvais !!
(mais attention, avec mes enfants car ils en avaient tellement plein les yeux qu'on a envie que cela dure toujours!!)

Me voici de retour parmi vous!!

Je vous montre juste 2 petits pique épingles fait par Véronique de l'asso mais plus tard je vous montrerai quelques photos de notre séjour et des photos de broderies que j'ai offertes à ma meilleures amie pour son mariage, la naissance de sa 1° fille et la naissance de sa seconde fille

Les piques épingles (ils n'étaient pas encore bourrés!!)
:

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah toi aussi tu es une expat du Nord ? Comme moi ! (enfin, moi, c'est le Pas-de-Calais)
Répondre
N
superbes
Répondre
M
de bien jolis pique épingles patchwork Bises de Malélé
Répondre
M
bon retour Marie Pierretrès joli les pique épinglesdes bisousde mumu
Répondre
N
bon retourbizzzz
Répondre