Celui d'Anaëlle

Publié le par Marie-Pierre

Donc puisque j'ai commencé à vous montrer les oeuvres faites il y a quelques années,
voici celle que j'ai terminé exactement le jour de la naissance de la Filleule de mon Mari:

Anaëlle

J'ai appris vers midi la naissance de Nanou, c'est pas cool , moi j'attendais ma copine (la maman) pour aller faire un tour chez BABOU et elle m'appelle, je lui dit ben alors t'as oublié!!! et elle m'annonce qu'elle vient d'accoucher!!!

avec 3 semaines (ou 4)d'avance elle vous le diras mieux que moi dans les coms!! il faudra guetter la réponse de Sandrine!!

Alors, je suis pas allée chez BABOU mais j'ai  brodé la date du jour et suis arrivée l'aprés midi même de la naissance avec le cadre sous le bras:


ça fait parti du même bouquin que les nounours mariés

Publié dans point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Répondre
T
c'est du boulot où je ne m'y connais pas !bravo !bon c'est pour demain ton artichaut !!!!BisousTRINITY
Répondre
N
je t'ai taguée
Répondre
C
elle est magnifique , j'adoreplein de grosss bisousssss Marie Pierre ta petite chouette est prète depuis quelques temps ma je n'ai pas encore fait la pendouille, elle va arriver pas de paniquegrossssss bisousssssscagouille
Répondre
:
Il est SUPERBE!!!! un grand bravo à toi... bon week end de Printemps...
Répondre