MERCIIII Muriel

Publié le par Marie-Pierre

Un grand merci à Muriel pour ce qu'elle m'a envoyé dans le cadre de l'échange bracelet organisé par Antgresan

regardez par vous-même :



Tout cela pour un envoi de bracelet, merci et encore merci et merci :

Une superbe enveloppe caligraphiée, des photos de son "coin", une gentille carte et non pas un mais DEUX bracelets :



Je vais faire gaffe de ne pas me les faire piquer par ma Choupinette de service car tout les trucs de filles ça l'interresse beaucoup

Le mien est presque prêt à partir, encore un peu de patience

Mille milliard de Merci à toi Muriel

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
deux jolis bracelets !...ton cadre de mariage trop beau .Pour le jardin de Mélusine tu peux le faire les grilles sont toujours en ligne Bises de Malélé
Répondre
M
c'est tout mimi ça...Je te préviendrais quand mon bouquin sera là.Il était au centre de tri alors on peut espérer que demain il sera sur site.Bonne nuitBizzzzzzzzzzz
Répondre
J
Très sympa le cadeau que tu as reçu de Muriel. Bises Jaffy
Répondre
A
tu es ou pour me dire bisous de pas loin ?BISE DE  tout près alors lolnini
Répondre
C
Ta joie fait plaisir à voir !!! bravo à MUMU c'est très joli !bisous bisousvalérie
Répondre