j'avais oublié

Publié le par Marie-Pierre

ben voilà, j'avais complétement oublie de vous dire qu'il était arrivé.

Comment ça qui??

Ben lui :



depuis le temps que je l'attendais!!!

il y a un trés joli appliqué avec les lapins que crois que cela sera le 1° appliqué que je ferai

devinez pour qui?????

Mais non pas pour toi!!.......................................... Ni toi!!......................................



cela sera pour ma choupinette fan de lapins!!....................hihihi

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai hâte de les voir les lapins de choupinette !LIZAGRECE
Répondre
N
tu vas pouvoir nous faire encore des merveilles avec tout çà!!!
Répondre
A
ah bon je suis decue moi qui aime les doudous
Répondre
N
on peu frotter la bonne épaule et avoir une jolie poupoule.....lolllllen a plus de livre rupture de stock ouinnnnnnnnbizzz
Répondre
C
tu vas bien t'amuser à faire ce lapin pour ta fifille !!!bisous bisousvalérie
Répondre