Merci Cagouille

Publié le par Marie-Pierre

Vous connaissez Cagouille et ses escargots (cela va de soit!!!)

Et bien elle se lance aussi dans les chouettes,j'en ai la preuve,
j'ai gagné sur sonblog (avecd'autrespersonnes) car j'ai découvert ce qu'elle allait faire avec2 petits bouts de tissus, et bien voici ce que je viens de recevoir:



Vous voulez voir de plus prés???

OK






c'est une merveille de miniaturisation, bravo Candice et merci et mille merci encore

Si vous voulez en faire elle amis un Tuto sur son blog il suffit de cliquersur
Cagouille

Moi je n'ai  pas encore réussi à trouver la bonne taille d'impression du patron mais je tatonne!!!

Si tu passes par ici Candice, peux tu m'indiquer la dimension en cm de la plus grande piece ( mesure prise sur le trait horizontal) merci d'avance pour l'info  et merci pour cette mini chouette.





Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouette cette petites chouette - bisous
Répondre
M
super mimi cette pendouillettegros bisous
Répondre
M
elle est toute jolie cette petite chouette je vais faire un petit tour sur le lien merci à toi Bises de Malélé
Répondre
N
adorable
Répondre
P
tout mimi tout mignonBisous
Répondre