Ce soir patch

Publié le par Marie-Pierre

Ce soir patch, depuis 15j et encore la derniere fois je suis passée vite fait avec ma fille car papa pas là et ce soir Idem j'y vais avec la choupinette de service, je vais essayer de prendre en photo ce qu'il  nous reste de la vente du 18 mai, et je dois ausssi vous montrer le super beau stand que mes collègues avaient fait ce jour là,( enfin la veille on s'y était toutes attellées!!!!)

je vous montrerai aussi une photo de ma table de communion et d'anniversaire surprise de mon Homme (40 ans ça se fête!!)

je vous embrasse et vous remercie de votre soutien;

aussi super désolée de n'avoir pas publié depuis tout ce temps je vais essayer de revenir réguliérement.

Promis!!

bisous depuis ma Normandie

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mais on s'ennuie toutes de toi !!!! Tu vas revenir ? bon gros bisousvalérie
Répondre
N
coucou, bein alors que t'arrive t'il ???? j'espère que tout va bien car plus de nouvellesbizzzouille à bientôt
Répondre
A
ET COMMENT QUE CELA SE FËTE excuse moi je ne t'ai pas encore envoyé le chèque je te fais cela cette semainebon dimanche ma pitchounnebisesnini
Répondre
P
J'espère que tout va bien pour toi ???A très vite.bisous. Pascale
Répondre
C
Tu nous montres plus rien ??? bon, je vais t'envoyer un petit quelque chose , mais rien à voir avec la broderie !!! quoi que ??? bisous bisousvalérie
Répondre