quelques photos de notre expo

Publié le par Marie-Pierre

Enfin les photos de notre expo du 18 mai 2008

ces photos ont été prises la veille lors de l'installation,
il y a des réalisations personnelles et des choses que nous avons vendu pour réaliser un dessus de lit avec des sun bonnet , 12 dessin appliqués représentant chacun un mois de l'année.
moi je devrai faire le mois de mai.

Notre expo :



des coussins:

      
en crazy, piécé et appliqué



là 3 coussins (ou housse de coussin ) en crazy, en bas un boutis monté en coussin.


Pour aujourd'hui, on dira que c'était une serie coussins mais il y en a encore a venir( des coussins et des images!!)

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'adore..... Me faudrait bien des cours moibizzz de Paris
Répondre
P
Tout est très beau, bravo !bisous
Répondre
A
super moi j'ai repere le coussin avec les petites fleurs rougesgros bisous
Répondre
:
mais il y en avait de jolies choses à cette expo dis donc !!!j'attends les prochaines photos
Répondre
C
Il y en a des jolies choses !!!! merci de nous les avoir montré! bisous bisousvalérie
Répondre