Ce que nous avions à vendre

Publié le par Marie-Pierre

Nous exposions nos réalisations mais aussi nous vendions quelques articles pour acheter des tissus pour faire un dessus de lit que l'on mettra en tombola ( je vous montrerai la photo de ce que l'on va faire dés que je l'aurai!!)







tout ce qu'il y avait sur la table était à vendre.

Il nous en reste encore si toutefois cela vous interresse..... un petit com, je vous répondrai sans probleme

De plus prés :


(à vendre)


(à vendre)(réservées)


(à vendre)(réservés)

Pour aujourd'hui c'était donc une partie de notre ménagerie à vendre, en plus il n'y a pas de problemes de propreté et il ne faut pas les sortir !!

Je pense à quelqu'un qui va bientôt accueillir un superbe petit chiot !!! ;-)

COURAGE....................;-)

Je ne vais pas tarder à vous en montrer d'autres, il va me falloir pas mal d'articles pour tout mettre sur le blog et en plus je ne sais pas exactement ce qu'il nous reste à vendre pour certaines choses , donc pour ce que je ne sais pas je le mettrai plus tard!!



Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
vous êtes vraiment doué les fillesbizzzz
Répondre
D
Coucou, et ben en voici des jolies choses.Moi ça serait une grenouille, un petit chien porte-clef si il en reste.Et tu me diras le prix.BisoussBonne journée 
Répondre
C
Oui c'est beaucoup mieux ! merci et pour ça je t'ai titré chez moi ! à toi d'aller voir ??? lalala!!! si il te reste un petit chien ( porteclés) et un chat ! voilà bisous bisous valérie
Répondre
C
Moi, je suis désolée mais je n'arrive pas à lire !!! c'est vrai ? si tu pouvais changer ton coloris , je serai bien contente !!! bisous bisous valérie
Répondre
A
moi j' aimerais bien avoir un p'tit chat je les trouvent trop mimibisesnini
Répondre