10 ans ti!!!!

Publié le par Marie-Pierre



Voici mon grand, mon fiston qui a fétê ses 10 ans hier, loin de moi qui suis bloquée pour le boulot, lui il est à 350 km de nous en vacances chez sa mamie
Il s'est bien amusé avec les petites voisines, gateau, jeux de sociéte et surtout WII
On lui a d'ailleur payé le dernier jeu à la mode sur WII le super smash machin-chose que je me souviens plus (mais lui , il sait!!)

Il était super content de l'avoir

en plus je lui ai fabriqué ça :



Il est un peu grand pour ces doudous mais je suis sure qu'il le prétera bien volontier à sa soeur pour qui j'ai fait un lapin que je vous montrerai une prochaine fois, cet article est pour mon Coco!!
Pas de jaloux, chacun un doudou!!

Désolée de n'avoir pas fait l'article hier mais mon PC ne voulais pas!!

Je  t'aime mon coeur, encore un trés joyeux anniversaire, je t'embrasse bien fort de loin.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,Vous avez un beau garçon.J'aime beaucoup le doudou que vous avez fait, il est mignon, il va faire un heureux.Je vous dis à bientôtJe vous souhaite un trés bon week-endcordialementmimi
Répondre
V
super ton lapin,il est beau mais moins que ton " don juan "oh là là dans quelques années il va falloir le protéger contre toutesles nénéttes....bises violettevotre expo etait très bien aussi, mais je reste sous le charme de ton garçon !!!
Répondre
M
en retard mais bon anniversaire tout de même à ce jeune homme.Il a été bien gâté et il n'y a pas d'âge pour les doudousbon WE et gros bisous
Répondre
C
gros bisous vite vite ! je pense à toi et du coup, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton grand BB !!! valérie
Répondre
Z
un joyeux anniversaire à ton fiston comme les copines il fera des ravages avec les fille gros bisous ISA
Répondre