un petit jeu et mes achats

Publié le par Marie-Pierre

Vendredi était le dernier jour d'ouverture  d'un magasin  d'ameublement  mais qui vendait également un peu de mercerie, il y avait -70 % sur tout le magasin, j'en ai profité pour acheter des échevettes DMC à 0,47 euros ainsi que 5 petits boutons que je trouvais mignons :

BILD0211.JPG

BILD0213.JPG

Le papier gris étant celui que j'ai acheté pour faire les invitations pour la communion privée de mon fils

ET MAINTENANT LE JEU :


A votre avis il y en a combien des échevettes????

Je vous remet la photo de plus prés

BILD0214.JPG

Un petit cadeau fabriqué main (garantie par le constructeur!!!!) pour l'heureuse gagnante!!

Faites vos jeux, rien ne va plus, résultat des votes jeudi soir !!

J'attends vos propositions en commentaire sous cet article

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ben ici j'en compte 53 mdrbis***
Répondre
A
36 trop dur !!!!!!!!!!!
Répondre
O
je dirais 56 c'est dur
Répondre
N
olaaa avais pas vuu......heuuuuu 35 et 50 ont été donné alors je dirais 40 mdameune affaire à ce prix là et les boutons trop marrantbizzzz
Répondre
M
au pif 35 .En fait à ce prix là ça valait le coup de dévaliser le magasin
Répondre