mes rubans sont arrivés à bon port

Publié le par Marie-Pierre

Un petit article pour avertir Frezzia que pour mon compte, l'échange des rubans est clos, j'ai bien reçu ceux de Cagouille (avoir quelques articles précédents) et les miens sont bien arrivés chez Isabelle


Voici ce que je lui ai envoyé :

BILD0178.JPG

j'ai joué la diversité des couleurs pour  adapter sur toutes les petites créations!!

Je te fais un coucou et te souhaite bon rétablissement!

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très élégant ces rubans !LIZAGRECE
Répondre
M
l'initiale est brodée sur de l'aïda 7 blanche (j'ai oublié dans mon com.bises de malélé
Répondre
N
joli ces rubans .....sniffff moi j'attends les miens ....et pas de nouvelles si elle a reçu ????bizzzz
Répondre