echange fleurs et plumes

Publié le par Marie-Pierre

L'échange Fleurs et Plumes qui se déroulait sur le blog de Liza vient de se terminer pour moi, j'avais envoyé à Isabulle  et je viens de recevoir de Frezzia qui s'excuse de n'avoir pas pu réaliser quelque chose de ses mains, ce n'est pas grave il n'y avait aucune obligation de ce genre!!

Voici ce que j'ai reçu :



Il y a du tissu fleuri "marguerite" avec un ruban orange ,
une Orchidée Bougie dans son petit pot de porcelaine qui était bien nichée dans son cocon,
une carte avec un gentil petit mot
et une autre carte avec un essai libre de sa composition sur le théme des fleurs.(bien joli d'ailleurs)


Mais il y avait aussi, et cela m'a beaucoup touché, un petit carnet avec des chatons dessus et ceci pour Léanne, sans oublier le papier bulle car Mademoiselle est fan de faire claquer les bulles,
mais aussi un super timbre sur l'enveloppe que je vais faire parvenir  à mon papa!!


Merci beaucoup Frezzia

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
effectivement c' est beau , bel échange . Moi aussi je suis de l' Eure . bise
Répondre
C
Bravo! c'est beau !!!bisous bisousvalérie
Répondre
D
Frédérique t'a joliment gâtée, c'est un très beau échange.BisousBonne fin de journée
Répondre
L
C'est tout mignon tout ça ! Et effectivement il n'y avait aucune obligation de fabriquer quelque chose ! Merci de ta participation et de celle de Freezia !LIZAGRECE
Répondre
P
Comme c'est joli tout ça !!Bon dimanche.Bisous de Mamoune
Répondre